fbpx
opyxis

Le psychologue du travail : un expert

5 années d’études en psychologie du travail : voilà qui pose les bases d’une expertise reconnue permettant un accompagnement des bénéficiaires pertinent et efficace.

1. Un métier peu connu :

Le métier de psychologue du travail est souvent peu connu de tous. Il est pourtant primordial dans notre société actuelle qui connait de grandes mutations au travail. Doté d’un diplôme de psychologue avec une spécialisation de 2 ans en psychologie du travail, le psychologue du travail est un expert de l’accompagnement des salariés en difficultés.

2. Un expert pour le bilan !

Le psychologue du travail est un expert bien plus formé qu’un « coach » ou qu’un « consultant ». Pour le bilan de compétences le psychologue du travail Opyxis, se met à votre rythme, avec une posture empathique et bienveillante. Il vous permet d’aller plus loin que lors d’un bilan de compétences classique :

  • L’analyse de votre personnalité
  • L’analyse de vos moteurs et motivations
  • L’analyse de vos besoins d’équilibre entre vie pro et perso

 

Le psychologue du travail vous permet de traiter d’éventuelles difficultés ou souffrances liées au travail. 

 

3. Le bilan de compétences Opyxis :

Le bilan de compétences Opyxis est réalisé par nos psychologues du travail.

Notre méthodologie conçue par nos psychologues du travail vous permettent à l’aide des tests et entretiens de (re)donner du sens à votre vie professionnelle.

En fonction des différentes formules (12h, 18h, 24h) vous faites le point sur votre carrière afin de (re)définir votre projet professionnel et vous mettez en oeuvre un plan d’action.

Nous disposons également d’un programme infirmière dédiée aux IDE qui souhaitent se reconvertir.

Vous souhaitez faire le point gratuitement sur votre situation ? Cliquez ci-dessous.

Robin BRENNEUR .

Appelez-nous