fbpx
opyxis
bilan de compétences infirmière
bilan de compétences infirmière

Bilans de compétences infirmière 100% finançable !

Tout d’abord, notre programme bilan de compétences infirmière a été construit sur mesure par un ancien infirmier reconverti, pour vous permettre de redéfinir votre projet professionnel. En effet beaucoup de soignants sont épuisés et veulent changer de métier. Cependant souvent, ils ne savent pas « quoi faire ». C’est pourquoi, le bilan de compétences infirmière d’Opyxis vous permet d’analyser vos compétences personnelles et professionnelles, vos aptitudes et vos motivations.

Nos psychologues du travail vous accompagnent :

Ainsi, avec nos experts, psychologues du travail vous réalisez, en plus de vos l’analyse de vos compétences :

  • Premièrement, l’analyse de votre personnalité.
  • Deuxièmement, l’analyse de vos besoins d’équilibre entre vie pro et perso.
  • Troisièmement, la détermination de vos moteurs/motivations.
 

Par ailleurs, nos psychologues du travail, ont une expertise et 5 années d’études en psychologie du travail leur permettant de vous accompagner au mieux dans votre réorientation. En effet, il est important de se faire épauler par un véritable expert plutôt que par un consultant plus ou moins formé.

Un bilan de compétences en 3 phases :

Premièrement la phase préliminaire où nous venons déterminer ensemble vos objectifs. Deuxièmement, la phase d’exploration où vous travaillez sur l’analyse de votre parcours, de votre personnalité, ainsi que vos moteurs, motivations pour définir un projet professionnel alternatif. Ainsi pendant cette phase, vous réalisez une enquête terrain et une analyse de l’employabilité du secteur. Troisièmement la phase de conclusion où vous déterminez un plan d’action pour mettre en oeuvre votre projet. Enfin, nous réalisons un suivi à 6 mois après la fin de votre bilan pour vous aider à ajuster votre plan d’action.

3 formules finançables pour s'adapter à votre besoin :

 

Ainsi, en fonction de la formule choisie votre bilan dure entre 1 et 3 mois :

 

De plus, Opyxis, organisme certifié Qualiopi, vous permet un financement de votre bilan de compétences par le CPF ou par l’ANFH. 

Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous

(Re)changez de vie !

Comment sélectionner nos bilans dans votre CPF ?

Nos bilans de compétences sont finançables par votre CPF.

1. Premièrement, créez votre compte personnel formation ici.

2. Deuxièmement, connectez-vous à votre compte personnel formation ici.

3. Vous souhaitez un bilan de compétences Opyxis à distance ? Depuis votre navigateur web ou l’app Mon CPF, faites une recherche « Bilan de compétences Opyxis » à distance, sélectionnez votre bilan et cliquez sur « créer mon dossier d’inscription ».

4. Vous souhaitez un bilan de compétences Opyxis en présentiel au sein d’une agence Opyxis ou en mixte visio et présentiel ? Depuis votre navigateur web ou l’app Mon CPF, faites une recherche « Bilan de compétences Opyxis » en centre, choisissez votre ville, sélectionnez votre bilan et cliquez sur « créer mon dossier d’inscription ».

5. Enfin, une fois votre dossier d’inscription renseigné en entier validez votre demande et nous revenons vers vous pour fixer les dates et modalités de votre bilan.

5 /5
Note moyenne sur le CPF
0
Nombre de bénéficiaires accompagnés
0 %
Taux d'abandon en cours de bilan
0 %
Taux de réalisation des suivis à 6 mois
0
Nombre d'enquête terrain réalisée

Notre méthode Opyxis :

D’une part nos accompagnements, nos outils et notre philosophie sont issus de la psychologie du travail.  

D’autre part nous travaillons avec une approche orientée « solutions ».

100% partout

100% Partout

Premièrement nous vous accompagnons partout en France grâce à notre solution de visio et en présentiel dans nos agences Opyxis.

100% Finançable

Deuxièmement nos prestations sont partiellement ou entièrement finançables par le CPF et les OPCO. 

bilan de compétences opyxis express

100% Premium

Troisièmement toutes nos prestations sont individualisées et effectuées par des experts au travail titulaires d’un Master 2 en psychologie du travail.

Appelez-nous