Bilan de compétences en présentiel à Cintegabelle ou en visio partout en France.
Le bilan de compétences à Cintegabelle par Fabienne :
Tout d’abord, j’exerce le métier de psychologue depuis 20 ans. Ainsi, l’accompagnement aux transitions socioprofessionnelles est le fil conducteur de ma trajectoire.
Premièrement, j’ai commencé ma carrière en travaillant auprès de publics très éloignés de l’emploi par choix.
J’ai ensuite évolué vers des missions de Coordination sur des actions d’insertion professionnelle gérées par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne.
J’ai également une longue et solide expérience de travail en tant que consultante en bilan de compétences et développement de carrières. Par ailleurs, j’ai travaillé auprès de nombreux corps de métier, à toutes tranches et étapes de vie professionnelle.
Pour finir, j’interviens depuis longtemps auprès de salariés en arrêt de travail sur des missions de remobilisation active. Mais aussi d’élaboration de plan de reclassement afin de favoriser un retour à l’emploi adapté.
Bilan de compétences Cintegabelle.
Tout d’abord, faire un bilan de compétences Opyxis au sein de mon cabinet MaPsy, c’est faire le choix d’une psychologue du travail pour accompagner son changement.
De plus, ma posture est aidante, stimulante mais pas bouleversante. Ainsi, elle s’inscrit dans une prise en charge globale et systémique. Par ailleurs, ma méthode, inspirée de l’ACT (Acceptation et Engagement), est dite « Expérientielle ».
De plus, vous allez prendre une part proactive durant les séances. En effet, dans mon cabinet, on pratique, on découvre, on expérimente. Pour finir, j’ai une approche pragmatique, orientée solutions. Ainsi, c’est sur une base claire, avec des objectifs identifiés dès le premier rendez-vous que nous avançons sereinement tout le long du parcours.
Ainsi, je mets tout en œuvre pour que ce bilan de compétences marque le début du nouveau cycle de votre vie professionnelle, davantage orienté par vos valeurs propres. Enfin, mon principal objectif est de vous permettre d’enclencher un élan vers davantage de sens et de cohérence.
Le petit plus du cabinet ? J’ai une spécialisation « burn-out », j’adapte mes bilans aux besoins spécifiques des personnes qui se sont brûlées au travail.